Ajout du schéma de base de données Ivanti Endpoint Manager en tant que module
Vous pouvez ajouter une connexion à votre schéma de base de données Ivanti Endpoint Manager (LDMS) pour qu'il s'affiche en tant que module dans Service Desk ou Asset Manager. Cela vous permet ensuite de créer des requêtes dans Service Desk/Asset Manager qui font référence à votre base de données Endpoint Manager.
Pour ajouter le schéma de base de données Endpoint Manager en tant que module :
- Dans le Centre de configuration Ivanti, ouvrez l'instance requise.
- Dans le groupe Applications configurées, en regard de Service Desk Framework, cliquez sur Modifier.
La boîte de dialogue Modifier l'application s'affiche. - En haut à droite du groupe Détails de la connexion de base de données Service Desk, cliquez sur .
Le groupe se met à jour pour afficher les détails de la connexion Endpoint Manager. - Remplissez les détails de connexion de votre base de données Endpoint Manager, puis cliquez sur OK.
La boîte de dialogue Modifier l'application se ferme. - Dans le groupe Applications configurées, en regard de Service Desk Framework, cliquez sur Mettre à niveau.
La boîte de dialogue Détails de la mise à niveau s'affiche. - Cliquez sur Mettre à niveau.
La base de données est mise à niveau et le module Management Suite est ajouté à la base de données Service Desk ou Asset Manager. Vous pouvez maintenant créer dans Service Desk ou Asset Manager des requêtes utilisant ce nouveau module.
Vous ne pouvez pas mettre à jour les données Endpoint Manager depuis Service Desk ou Asset Manager.